Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

KDOCHOCO***

KDOCHOCO*** Empty KDOCHOCO***

Message  Admin le Mar 28 Juin - 22:48

Amis gourmands, ce site vous plaira Very Happy Des jeux chocolatés, des cadeaux et de l'argent à gagner !
Chaque jour 10 parties vous sont offertes à répartir sur les 8 différents jeux à gratter.

Petit plus : le site vous propose de devenir Chocoroi qui demande un appel ALLOPASS surtaxé. Vous devenez alors le maître du site et gagnez TOUS les gains des candidats qui jouent lors de votre règne jusqu'à ce qu'un autre ne vous détrône. Les gains peuvent monter très très vite !!

Kdochoco vous propose ausis des jeux spéciaux, jeux évènements, jeux VIP et une tombola.

Un concours « valideurs de codes » Choketo's offre aux 3 meilleurs de superbes cadeaux (en ce moment une Xbox 360 pour le premier).

Parrainage :
- Vous donne 150% la première semaine et ensuite 100% de ses gains à vie !
- Un point supplémentaire pour le concours parrainage (Quand le concours est actif).

L'achat d'un code du site, le Choketo's vous offre 40 Tickets ,1 Point Vip et 5 parties au ticket concours.

Les différents statuts VIP :

VIP 1 ( 50 Points VIP ) : 2 parties supplémentaires sur les tickets de votre choix (parmi les jeux gratuits), 1 ticket supplémentaire « Demande moi » 2 partie par jour, disponible pour les vip1 et +.
1 prime de 5000 Choketo's
Limité à un cadeau tous les 24 heures en boutique.

VIP 2 ( 200 Points VIP ) : 4 parties supplémentaires sur les tickets de votre choix (parmi les jeux gratuit), 1 ticket supplémentaire « Demande moi » (2 partie par jour), disponible pour les vip2 et +.
1 prime de 10 000 Choketo's
Limité à un cadeau tous les 12 heures en boutique.

VIP 3 ( 1000 Points VIP ) : 6 parties supplémentaires sur les tickets de votre choix (parmi les jeux gratuit), 1 ticket supplémentaire « Les vaisseaux» (2 partie par jour), disponible pour les vip3 et +.
1 prime de 20 000 Choketo's
Limité à un cadeau tous les 8 heures en boutique.

La boutique :

Vous trouverez de très beaux lots allant de l'ordinateur portable, à l'appareil photo numérique, en passant par l'Ipod, l'écran plasma.

Pour les gourmands moins riches, des lots plus modestes : des DVD, stylos, tickets à gratter de la Française des Jeux...

Codes : Jackcode, Pirapass A, Archopack, loupocode, funnycode etc...

Limitations d'inscription : un compte par personne

Le site a été crée en 2009.

Voici mon lien d'inscription : http://www.kdochoco.com/inscription-lolita92i.html%20

Ma note : 12/20

Admin
Admin

https://jeuxetcadeaux.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas