-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

RECRELAND**

RECRELAND** Empty RECRELAND**

Message  Admin le Mar 28 Juin - 22:49

Une belle surprise pour ce site tout récent, crée en Janvier 2011.

Très beau design, des points qui montent très rapidement, une boutique codes vraiment bien fournie, quelques cadeaux et de l'argent à gagner !! Venez vous divertir sur récréland.

Vous avez 10 parties par jour à répartir sur 4 jeux de grattage.

Mais ce n'est pas tout, vous trouverez aussi des jeux VIP, jeux payants, jeux à mise, concours pour le meilleur valideur de codes Recrepass, coupe des clans etc...

Petit bonus : n'oubliez pas d'aller faire un tour dans la catégorie « les clics rémunérés » qui vous rapportent plus de 1 200 points par jour pour quelques affichages de publicités.

Parainage : Il vous rapporte 50% des gains de votre filleul sur ses parties gratuites
et en plus 20% sur ses parties supplémentaires !!

Types de boutiques : Codes, Argent ( Paypal, chèques cadeau Amazon, chèque cadeau Fnac ), Cadeaux de différentes sortes.
Echange direct : Oui

La boutique :

Si vous cherchez des codes, c'est une des boutiques les mieux remplies et les plus variées !!

Au choix : Océanocode, Enfer+, findcode, Tacos, Tipass, Coccicode, Cinecode, Minicodisc, Minopass, recrepass, servcode, ovniz, woodpass, junglocodeB, Mimipass, pack+, Youpipass, Weetz et bien d'autres !!

Argent : Virement Paypal de 10 ou 50 Euros

Cadeaux : Consoles, Ipad, Ipod...

VIP : 10 récrépass validés en même temps et vous voilà VIP !!

Les avantages : 2 parties sur les tickets VIP, parties gratuites conservées pendant une semaine ( plus besoin de vous connecter chaque jour pour conserver vos parties), retrait d'argent à partir de 5 Euros !

Recreland vous propose aussi des quêtes qui vous offriront de 500 à 2 000 points.

Limitations d'inscription : 1 compte par foyer

Le site a été crée en Janvier 2011.

En bref, un beau site très prometteur où l'on gagne des codes très rapidement.

Pour les 20 premiers inscrits via mon lien de parrainage, écrivez-moi un message avec votre pseudo sur le site et je vous enverrai en message privé la solution de la première quête des gâteaux !!

Mon lien de parrainage, venez vous inscrire : http://www.recreland.com/index.php?parrain=lolita92i

Note : 15/20

Admin
Admin

https://jeuxetcadeaux.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas