-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

YOUPIFUN ***

YOUPIFUN *** Empty YOUPIFUN ***

Message  Admin le Mar 28 Juin - 21:25

Je vous présente le site YOUPIFUN qui est né en 2010. Malgré sa récente création, c'est un excellent site avec des jeux divertissants et une boutique cadeau très bien fournie. De plus la présence et la validation de codes vous feront grimper les échelons VIP jusqu'au rang ultime où l'on décroche un cadeau surprise en prime !!

Le site contient 10 jeux dont 5 jeux de grattage et 5 jeux animés flash. Vous disposez chaque jour de 23 parties gratuites et vous aurez accès à des tickets bonus spéciaux si vous débloquez les quêtes.

Vous pouvez aussi participer à la coupe des clans ainsi qu'à de nombreux jeux à mises, jeux secrets, quêtes etc...

VIP :

17 statuts VIP que vous gravirez avec vos jours de présence et avec la validation de Youpipass !!
Les avantages : gains de points, de youpipass, accès aux jeux spéciaux, cadeaux, parties doublées etc...

Parrainage :
Un filleul vous fait gagner des points pendant une année !
Sur toutes les parties de jeux normaux.
20 % --> du 1er au 29ème jour
15 % --> du 30ème au 99 ème jour
10 % --> du 100 ème au 199 ème jour
5 % --> du 200 ème au 365 ème jour

La boutique :

Pas de tirage au sort, vous gagnez avec vos youpipoints le cadeau que vous voulez.

Il y a aussi une tombola où vous pouvez miser vos points contre des tickets.

Codes : byncodes, findcodes, alienz+, enfer+, pack+, royalpass, miniswitz, arkéopass, tv-pass, junglocodes A,magikode10 etc....
Argent : Chèque de 20 Euros, chèque de 50 Euros, viremement Moneybookers de 50 euros.
Cadeaux : Vous pouvez voir sur l'image les différentes catégories de cadeaux. Petit plus de Youpipass : chaque semaine une rubrique à thème est proposé, cette semaine par exemple, puériculture

Limitations d'inscription :
Pays autorisés : France, Andorre, Belgique, Canada, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Monaco, Luxembourg, Suisse, Réunion ...
Âge minimum : 18 ans, mais les mineurs peuvent participer avec l'accord de leur parents.
Nombre de comptes par foyer : Inscriptions limitées à un seul compte par personne, par foyer et par adresse IP.

Le site a été mis en ligne le 14 avril 2010.

Pour les 20 premiers inscrits via mon lien je vous enverrai sur demande la solution d'une des quêtes qui vous débloquera un ticket spécial sur le site !!

Lien d'inscription : http://www.youpifun.com/inscription.php?p=Lolita92i

Merci de rajouter mon pseudo : lolita92i s'il n'y figure pas via le lien

Note : 17/20
Code:

Admin
Admin

https://jeuxetcadeaux.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas